Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Midnight, erre seul dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:12

Midnight resta immobile sur le bord de la falise, regardant au loun, attendant que le soleil se pointe a l'horizon. Ce n'était pas un cheval pleurnichard. il était même courgeux, mais cette fois, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:47

costellation ne sétait pas rendu compte a quelle point il fessait noir la nuit dans la forêt. même si sétai la pleine lune elle ny voyait rien et naraitai pas se de cogné partout. elle fini par débouché dans une minuscule clériére qui donnait sur un sous-bois plus dégager. en posent distraitement les yeux au sol elle saperssu quil y avais des trace de pas. elle les suivient dificilment une bonne partie de la nuit jusquas arivé au cheval qui les avais laisser dérier lui. s'était un étalon! prise de panique costélaton voulu reculé mais elle sacrocha dans une branche et létalon la remarqua. il nétais qua deux métre de lui et il la fixait de sai yeux noir apeuré. la gorge saiche mais la tête haute constélation réussi a le saluer.
-bon..huhum...ne te laisse pas imprésionné consté! tu est libre mintenent! bonjour je suis constellation je vien du troupeau du centaure et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:59

Midnight était enfin calme, ses pensées étaient plus claires. Lorsqu'il entendit une branche craquer, sa peur revenue. Il se retourna et apperçut une jument. Elle le salua et il lui répondit :
-Mon nom est midnight... l'étalon s'arrêta là, il n'insista pas sur d'où il venait.
C'est alors qu'il vit de la peur dans les yeux de Constellation
Pourquoi a-t-elle peur de moi ?
Midnight appréciait sa solitude mais il était heureux d'enfin rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:28

je me demande si sai moi qui a le plus peur ou lui! cette idée fit rire constellation. elle se détendit et regarda les premier rayons du soleil qui aparaisait a l'horison. la vue de la falaise était poustouflante! elle avais compri que Midnight n'était pas dangereus mais juste prudant comme elle! elle lavait éfrayer et elle devait remédier a set situation. elle aurait ten aimmer avoir le don pour lapésement de sa soeur!
-se lever de soleil est magnifique! dit-elle en plongent ses yeux calme dans seux de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:57

Midnight fut surpris pas les propos de Constellation. Il ne se rappellait plus comment agir avec les autres, alors il se contenta de répondre :
-Tu as raison, en essayant de prendre une voix sage.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:25

constellation été contente que Midnight se soit calmé. elle pouvait mintenent entammé sont invitation ... mais avans ell devait en savoir plus sur lui...
-que vien tu faire dans cet épaisse forêt? pourquoi galopait-tu si vite ? constellation été fier d'elle. elle n'avais plus peu et elle avais réussi a dire ces courte phrase sur le ton appaisent de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:09

A ce moment précis, une rage naissi dans le coeur de `Midnight. Il ne savait pas quoi répondre a la jument. Qui était-il, où était-il ? Il ne le savait pas vraiment.
-Et toi ? demanda-t-il pour ne pas avoir a répondre. Il dit cela sur un ton sec sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:37

contellatoin sétait promi de ne pas se souméttre a personne! et elle nallais pas se laisser parler ainci! ignorent le ton sec de midnight elle répndi
-je cherche dautre chevaux.
il a laire telment bête! est t'il le genre détalon que nous cherchons ...?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:41

Midnight ne répondit rien.
Pourquoi suis-je aussi perdu ? se demanda-t-il en n'écoutait Constellation que d'un oreille.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:54

constellation fit un bruit bucal qui ramena midnight a la réaliter
-tu ne m'écoute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:28

Midnight ne voulait pas que Constellation sache qu'il ne se rappellait plus de rien.
- Je réfléchissait à ce que tu m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:06

-hummm... tu voudrait te joindre a nous? je parle de moi et ma soeur ainné... elle est parti dans la vallé ... prés du lac... pendant se temps je cherche dautre chevaux...constellation senuiyait de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:13

Midnight réfléchit à la proposition de Constellation
-Je suis obliger de refuser, car j'appartien déjà déjà a un troupeau mentit Midnight
La véritable raison était qu'il n'osait s'embarquer dans une telle chose sans en savoir d'abord plus sur son passée, car si jamais il revenait, il pourrait y avoir des complications.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:24

-je comprent ... dit tristement constellation trés decu. je suis désoler lune ... mais ne t'inquiette pas je trouverait qu'elle qu'un dautre et je le raménerai a toi ! je ten fait la promesse peut importe le temps que saprendra!!!
-désoler mais dans se cas je doit repartir pour trouver dautrechevaux ! je te souhaite plien de bonneur et je sui trés contente davoir fait ta connaissence! ... et si jamas tu change davit tu trouvera ma soeur dans la vallé ! sur ce contellationparti au galo. elle senfoncait
toujour plus loin mais elle savai quelle finirait par rencontré quellequn et elle nabendenerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:59

Midnight réfléchit a sa décision

C'était la seule solution, sa ne pouvait pas se passer autrement, je dois découvrir mon passée avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:09

Pendant quelques jours, Midnight vécu sa vie de cheval solitaire, galloppant dans les plaines environnantes.
Comment trouver mon passée a partir de rien ? Je ne connais personne a part Constellation...
Midnight regrettaut d'avoir ainsi mentit a la jument.
Je n'aurait pas du lui dire que j'appartenais déja a un troupeau
Midnight se dit que Constellation était la seule personne qu'il avait rencontré et elle lui avait indiqué la seule destination qu'il savait pouvoir atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:10

Midnight décida de suivre les traces laissées por Constellation sur le sol jusqu'a ce qu'il n'en voit plus, il pris un chemin au hasard et se retrouva dans la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:46

Arrivé dans la forêt avec Cherry, il retrouva assé vite l'endroie ou il c'était réveillé san passé. Il voulait lui montré lendroi, tout d'un coup que sa lui dirait qu'elle que chose.
- C'est la... C'est la que je me suis réveillé san passé !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:05

- Désolé Jared, m'ai sa me dit rien du tout... Et s'est assé loin de no troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:08

-Désolé Cherry mais... peu tu m'appellé Midnight...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:23

Cherry eu une légère frustration.
C'est son VRAIT nom !!!
- Daccore... si tu inssiste... Dit elle en baissent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:32

Il savait que sa ne lui plèsait pas, mais pour lui c'était bien son nom. Un peu jainée il voulu lui présanté sa nouvelle vie.
Bon ! veu tu que je te présante a mais amis ! Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:42

Je croyait que tout redeviendrait comme avent, qu'il ni aurait que nous deux...
Choqué elle lui donna un puissant coup de sabeau.
Pui elle se santi très mal de son jeste.

- Désolé !!! vraiment désolé !!! je... je ne voulait pas m'anporté !!! Elle baissa la tête.
- Tu voie je... je croyait que tu oblirait les autre... Pour moi...
- Mais je... Une boule s'était formée das sa gorje... Je veu bien fair l'éffore...


Dernière édition par Cherry le Mer 7 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:54

Midnight ésaya de cacher sa douleur.
AAaaiii !!! elle est forte pour une jeune jument !!!
Mais il se mie aussi top a sourire quand il vu qu'elle voulait bien fair l'éffore de rencontré ses amis.
- Bon !!! alors vien !!! dit-il avec son plus grand sourire, il partie au petit galop.

Spoiler:


Dernière édition par Midnight * le Mer 7 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight, erre seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Midnight, erre seul dans la forêt   Midnight, erre seul dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight, erre seul dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight, seul au bord de l'eau
» À la frontière entre la valéée et la forêt.
» Présentation : Midnight
» Enfin seul
» seul et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: